Alliance bleue











Spiritualité

Spiritualité & alliance bleueAdd a comment

You have to be a member to participate. Join us!

Total found: 839 - Answers par page : 20 - 50 - 100
Page /42 >> | >

    ALLIANCE BLEUE, le 24-01-2013 18:32:54

    L’Homme est-il une machine ?
    (oui / non / nous ne saurons jamais)

    euroclydon , le 20-03-2013 13:13:31

    nous ne saurons jamais car comme le dit le théorème du mathématicien Godel, il est impossible de se comprendre soi-même tant qu'on reste à l'intérieur d'un système. Donc, nous devons sortir de notre rationalité pour répondre à cette question...

    , le 24-03-2013 21:48:04

    Yes une love machine

     

    arc bifascié, le 25-03-2013 19:23:59

    Jme ferai bien greffer des patins.

     

    cheval des champs, le 25-03-2013 20:12:40

    C'est le destin tragique de milliards d'âmes perdues. Devenir une machine au sens où la reflexion ne caractérise plus son quotidien. Ses gestes deviennent impensés et naturels, toujours parfaits. Les libertés (rêve/songe/interprétation), qui sont les qualités propres à chacun, et différentes pour chacun, sont détruites à petit feu par ce consumérisme conformiste. La différence est gage d'exclusion. Les machines se ressemblent. L'uniformisation des modes de vie. A moins que les machins ne se mettent à réfléchir ? Dans ce cas les machins deviendront des humains.

    balance bleue, le 03-04-2013 00:11:16

    L'homme n'est pas une machine, il n'est pas infaillible. La preuve en haut à gauche de l'écran, où "bienvenue" est mal orthographié. LOVE. Balance bleue.

    abricot barbu, le 05-04-2013 14:53:43

    BEN OUI HEIN!

    coq exorbitant, le 07-04-2013 14:42:49

    L'homme est une sex-machine

     

    roitelet à queue noire, le 26-04-2013 17:13:26

    Je me défie de la machine qui est en moi.

     

    coriandre domestique, le 04-06-2013 14:12:01

    BLUE BLUE

     

    lilas , le 08-07-2013 17:34:02

    L'homme et la machine sont tous deux des manifestations de l'Esprit. À partir de ce postulât, on peut dire tout et son contraire, mais j'ai ma réponse préférée: l'homme n'est pas une machine et la machine non plus.

    marshmallow de la jungle, le 06-08-2013 14:02:07

    L'homme un moyen de transport a vapeur + charbon

    bora caronculée, le 02-09-2013 11:12:46

    pas a la base mais il le peut le devenir très vite

     

    grand corbeau luxurieux, le 14-10-2013 00:53:31

    aucune machine est capable de se reconstruire d'elle même

    marshmallow d'Athéna, le 14-04-2014 01:44:22

    L'inventeur aimerait parfois devenir sa propre machine. Parfois c'est aussi ce que l'on demande à certaine personne et comme elle ne le peuvent pas, alors oui elle sont remplacé par des machines.

    , le 28-05-2014 11:45:02

    Avec ma bite ? sans aucun doute l'homme est une machine

    bouc à ?il d'or, le 16-07-2014 20:15:10

    nous sommes les globules bleu de la planète

    bouvreuil doré, le 29-07-2014 21:36:09

    Une machine organique, mais pas forcément robotisée, robotisée au sens cliché !...

    , le 24-08-2016 02:19:53

    Certains homme peuvent être des machines moi en tous cas je parle pour moi je suis une Drum machine un peu plus perfectionnés qu'une simple groove box ou sampler ou je n'sais quoi ce que je sais c.qu'un jour dans l'anonymat comme d'ab j'espère laisser une trace de la folie insouciante qui sommeil en moi pour prouver qu'un homme lamda comme moi est capable d'une telle prouesse car sans prétention je suis capable de manger une machine avec ma sensibilité mon doigter mon humeur bonne ou pas et mon improvisation qui peut aller beaucoup plus loin qu'une froide machine Car je ne suis ni l'esclave et ni le maître de qui que ce soit Simplement de moi et je fais cke jveu avec une porte une casserole ma voix (je n'chante pas ) heureusement pour les autres mais je fait comme une machine je me sample les meilleurs moment qui me plaisent le plus jj'adapte un béât instantanément qui va le mieu avec ma loop sans réfléchir c'est à dire naturellement et je kif et après je fait cke j'ai à faire malheureusement pour vivre c'est à dire subvenir au besoin des miens mais sinon J'aime la musique de tou bord tous horizon jazz blues variété française a l'eau de rose ou bien un peu plus réfléchi comme wether report ou Prince paix à son âme cet .......... Et je trouve quoi qu'on en dise que Sébastien Tellier est un très très grand putain d'Artiste qu'on le veuille ou non je trouve qui l'est et de loin extrêmement créatif et extrêmement profond car cette personne avec ça façade de joyeux fêtard n'est beaucoup émotif et réfléchi que beaucoup je pense que c'est un écorché vif peu importe la cause mais moi je le comprend à 1 milliard de pour cent bref n'écoute personne et continu à rester toi même mais sache que toi Sébastien Tellier tout comme Éric satie un génie terrible à mes yeux été plus fort que son piano sur ce Thé man vs Machine

    , le 24-08-2016 02:42:28

    Et j'ai oublier de préciser que pour pondre un son comme la Ritournelle qui est sublime il résume tous c'est un morceau qui peut plaire à des fans de hip hop de house de deep house de Gainsbourg très grand génie d'ailleurs de Prince aussi des Doors de Jimmy Hendrix et j'en passe car la liste est longue donc simplement BRAVO pour ce chef d'Å“uvre simple profond intense rempli d'espoir et de questions et surtout Sublime merci encore Mr Tellier pour ta folie mais très bonne continu dans ta sensibilité sans se préoccuper de ce que vont penser les autres merci encore ðŸ‘

    , le 24-11-2016 07:12:36

    [b][url=http://www.uggshoes.org/]ugg outlet[/url][/b] [b][url=http://www.uggshoes.org/]ugg outlet store[/url][/b] he bottom which inturn hooks on to specially produced pedals.This design makes for maximum ability transfer the way it means that you can generate power while moving down along with raising a person.The drawback to such a shoe is without a doubt that you probably will wreck once or twice as an individual acclimate you to ultimately them.Likewise, such athletic shoes are not any good that will walk in for the reason that cleat constantly gets in terms.Such shoes are designed just intended for riding together with racing. There are road shoes and boots which really don't latch on top of the pedals.Commonly these include smoougg outlet
    ugg outlet store
    he bottom which inturn hooks on to specially produced pedals.This design makes for maximum ability transfer the way it means that you can generate power while moving down along with raising a person.The drawback to such a shoe is without a doubt that you probably will wreck once or twice as an individual acclimate you to ultimately them.Likewise, such athletic shoes are not any good that will walk in for the reason that cleat constantly gets in terms.Such shoes are designed just intended for riding together with racing.

    There are road shoes and boots which really don't latch on top of the pedals.Commonly these include smooth business soles.Shoes generated for mountain motorbike also may have a cleat plus binding system a lot like road cycles.Typically, nevertheless, such boots and shoes unhook much easier because mntain bikers frequently have to remove their feet on the pedals.A lot more common style of mountain motorbike shoes usually do not latch on by any means.They option rugged soles a lot like hiking boots and are also, in actuality, very a lot like hiking shoes.For some sort of recreational mountain / hill biker, hiking boots is fine just excellent.

    BMX motorcyclists and freestylers work with shoes which might be very like shoes created for skateboarding.These shoes and boots have brisk soles through excellent traction in order that they grip the particular pedals and gives as a lot of power that they can.The uppers with these athletic shoes are sturdy and strong to survive the defeating they'll put up with while working at tricks as well as flying around dirt paths.

    For anyone who is just an occasional bike participant, any couple of sneakers that has a good sole will work, but for anyone who is a nastier rider than it is advisable to get a couple specially created cycling shoes or boots.They're that is generated by a range of manufacturers based everywhere.Figure apart what your allowance is, envision the type of riding you need to do, in addition to do many research.Ask the good qualities at your neighborhood bike shop look at online designed for reviews as well as information.

    Total found: 839 - Answers par page : 20 - 50 - 100
    Page /42 >> | >

    You have to be a member to participate. Join us!



Legal notice    •   Credits